Du 1er avril 2019 au 15 mai 2019 : Financement participatif sur la plateforme Miimosa “Des ateliers de plantes médicinales bio au milieu des roses!”

projet de la bâtisse
février 9, 2019

Les Jardins de Jammes ont lancé leur campagne de financement participatif !!!

Vous rêvez de ramasser un matin ensoleillé des pétales de roses bio, les distiller l’après midi, et les transformer, le lendemain, en crème de beauté avec laquelle vous repartirez ?

Vous rêvez de venir construire une bâtisse circulaire en bois, en terre, en paille et en verre, surplombant une vallée paisible remplie d’oiseaux et de fleurs?

Vous rêvez de venir passer une semaine ou plus dans une maison plusieurs fois centenaire, belle et confortable, vous relaxer au bord de sa grande piscine, dans le calme absolu d’un lieu préservé, ou aux sons mélodieux de harpes africaines?

Alors soutenez nous dans ce beau projet qui grâce à vous verra aboutir la construction des nouveaux ateliers de cosmétiques et de produits de santé bio de Jardins de Jammes.

Commentez, partagez, contribuez !
Et recevez de belles contreparties en échange: tisanes bio, paniers gourmands, stages de vannerie, weekend en gites, semaines en gites, stages de harpe africaine…

Pour contribuer au projet c’est par là :

https://www.miimosa.com/fr/projects/des-ateliers-de-plantes-medicinales-bio-au-milieu-des-roses?fbclid=IwAR0ftR3KZ7YJqsgilwvm1ufOsCCQe12pWOvIIsKEdZlr7H_uKMn7M7bYpdA

!!!!MERCI!!!!

Fabien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *